lundi 14 mai 2018

Blood Of Silence - Tome 7 - Creed & Hurricane de Amheliie & Maryrhage


Résumé :

La mort a gagné la dernière bataille.

Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.
Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.
Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.
Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

Mon avis :



Ça y est, les aventures de Blood Of Silence se conclut sur ce 7ème tome. Hurricane, Creed, Savage, Klax, Nirvana, Liam, Rhymes et Sean m'ont fait passer par toutes les émotions possibles.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été heureuse et triste pour eux, j'ai eu peur, j'ai été soulagé, j'ai été en colère contre eux, sur leur façon de ne pas voir la réalité qui saute pourtant aux yeux parfois.

Ce 7ème tome est pour moi un gros coup de cœur que je n'ai pas pu lâcher avant de l'avoir terminé, à l'instar de tous les autres tomes.
J'ai adoré la plume des deux auteurs. Elles m'ont immergé totalement dans ce monde de hors-la-loi, de danger, de violence mais aussi d'amour et d'amitié.
Durant toutes ces heures de lecture, j'ai vraiment eu la sensation d'être avec eux, de faire partie de cette grande et belle famille que sont les Blood.
Certes les affaires concernant le MC sont loin d'être toutes légales et sans danger, mais on ressent au fil des pages leur attachement à ce mode de vie à part.

Ils ont tous vécu différentes expériences qui les ont menés au sein de ce MC, et pour rien au monde ils ne quitteraient cette famille qu'ils se sont construite. Elle est leur raison de vivre et peut importent les obstacles, ils garderont cette famille de cœur au centre de leurs priorités.
C'est ce qui fait la beauté de ce MC.

Les alliances se font et se défont, leurs ennemis changent, les coups durs s'enchaînent. Sur les cinq ans que dure l'aventure des Blood, ils n'ont finalement que peu de périodes calmes où ils peuvent profiter d'être unis et heureux ensemble. Mais c'est aussi ce qui fait leur force. Les épreuves se suivent, et ils les surpassent ensemble, unis contre le reste du monde.

J'ai adoré suivre ces bikers au long de leurs aventures. J'ai hâte de continuer à les suivre avec la seconde génération de Blood qui arrive !
Je recommande fortement cette série qui m'a complètement conquise !

Auteurs : Amheliie & Maryrhage
Note : 10/10 Coup de Cœur !!

#Nolwenn



Liens d'achat: https://amzn.to/2rFCjks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire